Audacious Linux

3.8

Audacious est un lecteur de musique de qualité, ressemblant à Winamp et basé en BMP. Avec Audacious vous pouvez aussi écouter de la musique en streaming

8/10 (3 Votes)

Audacious est un lecteur de musique pour Linux, basé en GTK2, et qui fait très attention à la qualité audio. En outre, Audacious supporte une grande quantité de codecs et ressemble assez à Winamp. Il s'agit d'une fork de Beep Media Player (BMP) qui offre une qualité impeccable et compatible aussi à la musique en streaming.

Caractéristiques de Audacious

Si vous cherchez un lecteur de qualité pour écouter de la musique sur Linux, Audacious est une option sur laquelle compter. Il ressemble énormément à Winamp, et vous pouvez même utiliser les skins. Audacious vous permet d'écouter les fichiers audio, et vous pouvez aussi introduire des adresses URL pour pouvoir écouter de la musique en streaming. En plus, vous pouvez voir l'information des fichiers et la modifier.

Audacious, un lecteur de musique entre les classiques.

Mais Audacious dispose d'autres intéressantes fonctions: il dispose d'un égaliseur avec lequel modifier les chansons pour améliorer le son, et vous pouvez créer les listes de lecture comme vous le voulez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Installation du fichier de plugin requis.
  • Installation de librairies supplémentaires requises.
Audacious Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
580 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté